Le blog de jpsolari

Les machines ont gagné le droit de devenir maitre, par l'information soudain, vos dessins ne s'arretent , vos infos sont distantes, si on change enfin vous devenez un autre, un coup de loterie et vous taire au grand rien tout accepter meme la misère.

Si d'autres s'en echappent alors on grandit les prisons, le double en peu de temps ( à plusieurs en cellule) ce signe n'est pas mystère, on enferme de croireen la liberté pure , la force propre de l'individu face au destin...

La morale surmoi, pendant ce temps le reste des gens tous trés "people" salivent en regardant un pot noir de vide, si sombre anthracite, bien "brandé" ça vaut cher et si le cinema lançait la révolution et si encore une fois les hommes avaient le choix, de devenir héros ou bien vers la surchauffe pour des chiffres en machine se débrouille à voir, ne pas manquer du tout.

L'horreur: Avoir déja gouté aux chiffres et vomi aussi sec pourtant d'autres personnes ont donc bien fait le choix, on peut compter dessus...
Mer 21 mai 2008 1 commentaire
Il reste toujours l'espoir qu'une voix s'élève qu'un titre gros éclabousse qu'un air de liberté insuffle la force les machines ont besoin d'énergies elles ne croient en rien pas nous "si toi aussi tu es un peu noir en ce moment..."
élise - le 21/05/2008 à 15h05